samedi 9 février 2013

Convocation à l'AG Vendredi 1er Mars 19h

Mas de Causserene sortie autoroute RN 7  83340 Le Cannet Des Maures 04 94 60 74 87
Chers Administrateurs, et Présidents de club,
Ordre du jour :
-Accueil du président
-Approbation du procès verbal de l'AGO du 28 septembre 2012
-Présentation des comptes au 01/03/2013
-présentation des séjours 2013
-renouvellement au conseil d’administration,  appel à candidature
-Questions diverses
-Tour de table
La Présidente : Claudine Vieillard

    pouvoir annexé à la convocation  envoyée par la secrétaire à retourner à la Présidente
L'AGO sera suivie du diner : 35 euros
 
BULLETIN DE REPONSE A L'AGO du 01/03/2013
( Tout membre peut représenter  le président )
Nom,Prénom............................................
Club..........................................................           
Assistera à L'AGO   Oui   Non (barrer la mention inutile)
Assistera au repas    Oui   Non ( "  "  " )
Date..................................Signature .......
Coupon à renvoyer à Claudine Vieillard:43 chemin des aubépines 06130 ou par mail vclaudine@free.fr avant le 22/02/2013 
================================
 
Invitation de la Présidente à notre Gouverneur

Cher gouverneur , cher ami Albert,

Je viens t’inviter à notre Assemblée Générale qui aura lieu le vendredi 1 mars 2013 au mas de Causserène à 19h comme précisé sur la pièce jointe.

J’espère que, cette fois, ton calendrier te permettra de répondre à cette invitation, car la première est restée sans réponse et nous n'avons pu que te regretter .

En octobre dernier, nous avons envoyé à tous tes services de communication (il n’était alors pas précisé à qui s’adresser) un article avec des photos pour paraitre dans la magnifique revue du district qui est sous ta direction. Or, pas un mot sur Vacances Plein Air :VPA !
VPA s’était donné le mal de faire un article comme vous le demandez, , pourquoi l’avez vous négligé ?
Je m’étonne de ces “oublis”. Je sais que le district a beaucoup de charges, mais il a, aussi , le devoir de faire la liaison entre tous et surtout ceux qui le demandent et qui oeuvrent modestement, mais de tout cœur, à son rayonnement.
Je te rappelle que VPA ce n’est pas ” Claudine Vieillard” mais une association qui existe depuis 2003 dans le district et qui est suivie par de nombreux clubs , et c’est vis à vis des tous ces clubs que tu as un devoir, quand notre bureau te sollicite pour les informer.
Je suis certaine que tu feras rectifier tout cela ,et te demande de bien vouloir faire passer à tes différents services de communication, pour que figure dans le flash ,comme je viens de le voir pour l’UDEL , l’annonce de notre Assemble Générale destinée à tous les présidents ,pour le 1 mars 2013 19h au mas de Causserène au Cannet des maures
Dans l’attente de ta réponse et de te retrouver à cette Assemblée Générale .

Avec toutes mes amitiés LIONS
Claudine Vieillard présidente de Vacances Plein Air