dimanche 3 mars 2013

Mail de la Présidente adressé à tous

Chers amis, Je tiens à vous remercier, tous, pour votre présence et votre participation , à cette AG du 1 mars . La bonne humeur et la bonne volonté de chacun ayant fait que cette réunion fut très conviviale.
Nous accueillons, au conseil d’administration, avec plaisir, Jean Pierre Costa du club de la vallée du Gapeau, qui remplacera Jean Philippe Gaudry ( qui j’espère sera fidèle à nos prochaines AG), merci à toi Jean Philippe pour ce que tu as fait avec nous .
Allez sur le site nous allons mettre la lettre que nous a lue Michelle, un guide pour le flash code vous saurez ainsi utiliser (*)....et les feuilles d’inscriptions pour le Noyer , pour l’odel nous ne les avons pas encore ,mais dès que nous les aurons elles y figureront aussi . Il y aura aussi un diaporama sur VPA qui pourra vous servir pour nous présenter.
Je vous rappelle que vous pouvez prendre ces documents pour vous en servir ,le blog est là pour vous surtout...et que vous puissiez vous en servir .Toutes suggestions de votre part seront les bien venues.
http//vacances-plein-air-cote-azur.blogspot.fr
Prochaine AG fin septembre dans les Alpes Maritimes à Mandelieu( si s’est possible , Joel ) je vais fixer rapidement cette date et vous la communiquerai de suite ...mais nous nous recontacterons surement beaucoup avant car il va y avoir tous les départs.......et je vous donne, également, rendez vous,au congrès le 13 avril à Cannes , nous aurons un stand.
(*) Voir déjà ci-dessous